#1 Mini nettoyages

Préavis de 24 heures requis

6 jus conçus pour être pris entre vos repas sains habituels pendant 3 jours pour aider à stimuler votre système !

Rhume et grippe

60$+tx

Antibiotiques naturels, vitamines A et C pour aider à renforcer votre système immunitaire et à vous rétablir plus rapidement !

Aide à la digestion

60$+tx

Enzymes digestives naturelles, ingrédients pour stimuler le métabolisme et le processus de digestion.

Lutte contre l'inflammation

60$+tx

Ingrédients antibiotiques et anti-inflammatoires naturels pour aider à soulager l’enflure et l’inflammation, favoriser la santé de la peau et l’hydratation.

Désintoxication du foie

60$+tx

Chassez les toxines du foie, soulagez la vésicule biliaire et améliorez la circulation sanguine.

#2 Le jeûne de jus

Préavis de 48 heures requis

Notre jeûne de jus doux comprend 7 jus par jour. En jeûnant, vous donnez du repos à votre système digestif tout en nourrissant vos autres organes et en éliminant les toxines de votre corps. Vous pouvez manger des fruits et légumes crus et des noix non salées pendant le jeûne.

2 jours

140$+tx

3 jours

210$+tx

5 jours

350$+tx

Petit-déjeuner

Votre boisson de petit-déjeuner probiotique est pleine d'électrolytes pour vous réhydrater après avoir expulsé les toxines de votre corps pendant la nuit. Elle reconstituera et remplira votre corps de vitamines essentielles, de minéraux et de graisses saines afin de le recharger pour la journée.

Pendant la journée

Vous pouvez mélanger et assortir le reste de vos jus tout au long de la journée.

Vos jus ont été conçus pour vous aider :

Heure du coucher

La désintoxication de minuit est votre rituel du coucher. Il s'agit d'une boisson au charbon actif et aux agrumes qui va pousser les toxines vers l'extérieur pendant que vous dormez.

Hydratation

Veillez à boire beaucoup d’eau pendant votre cure. Même si vous buvez beaucoup de jus, il est particulièrement important de boire beaucoup d’eau pour vous hydrater pendant que vous éliminez les toxines de votre corps. Les boissons caféinées ne sont pas recommandées pendant le nettoyage, car la caféine déshydrate. Les tisanes sont parfaites.

Manger pendant votre cure de nettoyage

Vous pouvez manger des fruits crus, des légumes crus et des noix crues pendant votre purification si vous avez faim ou si vous avez des vertiges.

Faire de l'exercice pendant le nettoyage

Les exercices intenses ne sont PAS recommandés ! Vous effectuez une réinitialisation complète de votre corps et vous devez vous concentrer sur cela, en permettant à votre corps d’utiliser son énergie pour se concentrer sur le processus de nettoyage.

Après votre cure de nettoyage

Il est recommandé de manger léger après votre purification pour aider votre système à se réadapter aux aliments solides. Essayez de manger des aliments d’origine végétale et d’incorporer plus de fruits et de légumes dans votre quotidien.

La purification n’est pas recommandée aux personnes qui sont ou pourraient être enceintes, qui allaitent, qui prennent certains médicaments ou qui sont diabétiques. Si vous n’êtes pas sûr que le nettoyage vous convienne, consultez toujours votre professionnel de la santé avant de le faire.